Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAIE CRITIQUE DES PASSAGES TELEVISES DE SARKOZY ET DE SES PAROLES..
2 décembre 2007

je viens de me rendre d'un truc de fou

en revoyant american history x dvd prété par un ami je revoyai le passage ou serek parle a son beau pere, le fiancé de sa mere qui est juif et je me rend compte que la facon dont sarkozy a parler des emeutiers est la meme que derek dans ce passage et j'aimerais dire que le fiancé de sa mere est une personalité de gauche..

tout ca pour dire que sarko chapeau, avec ta police de pouvoir et non police qui est la pour faire respecter al loi et tes explication des emeutes digne d'un personnage imaginé et raciste

ce passage ce situe au alentours de la 40ème minute du film

Publicité
Publicité
Commentaires
VRAIE CRITIQUE DES PASSAGES TELEVISES DE SARKOZY ET DE SES PAROLES..
Publicité
Publicité